Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucas
28 novembre 2008

Joyeux anniversaire Maman !

Alors en novembre j'comprends plus rien : c'est reparti on me fait tout beau pour aller fêter l'anniversaire d'Emilie, oui une deuxième fois, y'avait les blues brothers, les bee gees (perso je ne connais pas) et puis des gens qui me disaient vaguement quelque chose mais que je n'arrivais pas à reconnaître. Après c'était l'anniversaire à Maman, 30 ans aussi, paraît que Kelly Slater (perso je ne connais pas) est venu à la piscine de Vanves la retrouver. Après avec papa et maman on est parti en thalasso à Antibes, j'ai pris l'avion, j'ai vu la mer, je me suis baigné dans la piscine et y'a une gentille demoiselle qui m'a fait un massage. Et maintenant je peux même vous raconter tout ça en langue gazouillis.

Voilà, c'est pas toujours facile la vie d'un bébé de 3 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Lucas et les parents de Lucas:))<br /> c'est bien de revoir tt ca:)<br /> c'etait de bons moments ensemble!!! <br /> d autres a venir!!<br /> gros bisous a tous!!et continuez ce blog! c trop mimi!!<br /> a bientot<br /> tata kathyzzzz:)
Publicité